Aedes, la Maison Gardienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €





Partagez
 

 Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gia C. Winter-Hope
Admin

► posts : 140
► dans la maison depuis : 10/06/2014
► âge personnage : 22 ans

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?   Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 8:55

MAIS TU VAS ARRETER AVEC TETRIS TOI ?!  Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 947446755 Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 1745257309 Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 1393830039 Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 2963911525 Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 2289521714 
Revenir en haut Aller en bas
Tralen Ewlakoäl

► posts : 146
► dans la maison depuis : 23/06/2014
► âge personnage : 22

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?   Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 8:56

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 2250158129 

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 4047541152 
Revenir en haut Aller en bas
Gia C. Winter-Hope
Admin

► posts : 140
► dans la maison depuis : 10/06/2014
► âge personnage : 22 ans

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?   Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 8:58

Arrête avec ce smiley lama xD
Revenir en haut Aller en bas
Tralen Ewlakoäl

► posts : 146
► dans la maison depuis : 23/06/2014
► âge personnage : 22

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?   Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 9:01

Mééé !

Il est génial ce smiley :D

edit : Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 4047541152 


Dernière édition par Tralen Ewlakoäl le Dim 27 Juil - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia C. Winter-Hope
Admin

► posts : 140
► dans la maison depuis : 10/06/2014
► âge personnage : 22 ans

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?   Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 9:17

Si tu continues à l'utiliser de manière abusive je le supprime :P
Revenir en haut Aller en bas
Tralen Ewlakoäl

► posts : 146
► dans la maison depuis : 23/06/2014
► âge personnage : 22

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?   Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 9:20

Tu n'oserai pas ...!

SADIQUE ! TRAITRE ! DICTATRICE ! ICONOCLASTE ! INJUSTE ! SUC'ET ! MEDUSE ! GORGONE ! TS'LICHE ! FACE DE RAÏ !
Revenir en haut Aller en bas
Gia C. Winter-Hope
Admin

► posts : 140
► dans la maison depuis : 10/06/2014
► âge personnage : 22 ans

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?   Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 9:25

TU VIENS DE ME TRAITER DE SUC'ET ?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Tralen Ewlakoäl

► posts : 146
► dans la maison depuis : 23/06/2014
► âge personnage : 22

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?   Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 9:26

PARFAITEMENT !
T'AS MENACÉ DE SUPPRIMER LE LAMA C'EST TOUT CE QUE TU MERITE !


Dernière édition par Tralen Ewlakoäl le Lun 28 Juil - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia C. Winter-Hope
Admin

► posts : 140
► dans la maison depuis : 10/06/2014
► âge personnage : 22 ans

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?   Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 9:31

Tu as le droit de me traiter de tout ce que tu veux mais je n'accepte pas le suc'et !
Je le supprime. Tu as 30sec pour essayer de te faire pardonner de l'insulte suprême :P
Revenir en haut Aller en bas
Tralen Ewlakoäl

► posts : 146
► dans la maison depuis : 23/06/2014
► âge personnage : 22

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?   Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 9:33

Je ne céderai pas à ce sinistre chantage !
C'est tout ce que tu mérite pour vouloir brider ma liberté d'expression lamaesque ! Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 4047541152 
Revenir en haut Aller en bas
Gia C. Winter-Hope
Admin

► posts : 140
► dans la maison depuis : 10/06/2014
► âge personnage : 22 ans

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?   Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 11:04

PROUT.   Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 4047541152 Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 4047541152 Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 4047541152 Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 4047541152 Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 4047541152 Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 4047541152 Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 4047541152 Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 4047541152 Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 4047541152 Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 4047541152 
Revenir en haut Aller en bas
Tralen Ewlakoäl

► posts : 146
► dans la maison depuis : 23/06/2014
► âge personnage : 22

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?   Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 11:24

Yay :D
 Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 4047541152 
Revenir en haut Aller en bas
Gia C. Winter-Hope
Admin

► posts : 140
► dans la maison depuis : 10/06/2014
► âge personnage : 22 ans

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?   Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 11:47

Andouille xD

Let It Go ♥ Frozen ! Oscar de la meilleure chanson de film.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan L. MacLachlan
Admin

► posts : 113
► dans la maison depuis : 09/06/2014
► âge personnage : 16 ans

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?   Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 9:56



Bien inspirant pour cette douce balade nocturne dans notre chère et tendre forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Gia C. Winter-Hope
Admin

► posts : 140
► dans la maison depuis : 10/06/2014
► âge personnage : 22 ans

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?   Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:13

Arietty's Song ; cécile corbel ♫
Revenir en haut Aller en bas
Tralen Ewlakoäl

► posts : 146
► dans la maison depuis : 23/06/2014
► âge personnage : 22

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?   Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:39

Là tout de suite j'écoute le bruit de mon ordi,
Tout à l'heure j'écoutais le bruit du tram couplé au flot de paroles ininterrompu de mon oncle.

Et puis le silence c'est sympa à écouter aussi !
Parce qu'on peut écouter le silence.
Bon... C'est vrai que c'est défini comme l'absence de bruit mais en cherchant un peu c'est bien un bruit.
Si on dit écoute le silence au gamin c'est pourquoi à votre avis ? Pour les faire taire ? Bien sur que non, un coup de massue ou un bonbon ça suffit.
D'ailleurs, si je peux m'aventurer à decrire le son du silence, je dirai que ca s'approche d'un sifflement très aiguë.
D'ailleurs le vrai silence c'est un peu flippant.
Il me semble même que c'était une forme de torture.
C'est bien la preuve que le silence existe autrement que par l'absence de bruit puisqu'on le faisait écouter aux gens qu'on voulais torturer.

De plus, les gens plein de sagesse on tendances à rechercher le silence et la quietude.
Si le silence était une absence de quelque chose, une sorte de néant, ces sages rechercheraient du néant. Et c'est débile de rechercher le néant, du coup il ne seraient pas des sages, du coup le silence c'est bien un bruit.

Donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Gia C. Winter-Hope
Admin

► posts : 140
► dans la maison depuis : 10/06/2014
► âge personnage : 22 ans

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?   Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 11:11

Tralen, tu pars trop loin là, tu fais peur aux gens.

The Scientist, Coldplay ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tralen Ewlakoäl

► posts : 146
► dans la maison depuis : 23/06/2014
► âge personnage : 22

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?   Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 15:20

Bon il ne se passe pas grand chose par ici est c'est vachement dommage ^^

En attendant j'ai enfin retrouvé la musique du générique d'un anime que j'avais adoré alors je vous la partage :



Ce truc est, je trouve, un régal pour les oreilles.

Par contre je vous raconte pas le bordel que c'est de retrouver un manga dont le nom est X...
Revenir en haut Aller en bas



Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?   Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique du jour, bonjour... Qu'écoute tu en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedes, la Maison Gardienne :: LE MONDE DU DEHORS :: ESPACE DÉTENTE :: FLOOD-