Aedes, la Maison Gardienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €





Partagez
 

 PARTENAIRE || Agartha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedes
Fondateur

► posts : 25
► dans la maison depuis : 09/06/2014

PARTENAIRE || Agartha Empty
MessageSujet: PARTENAIRE || Agartha   PARTENAIRE || Agartha EmptyMer 9 Juil - 17:03



A propos de nous
Agartha est un forum mêlant tradition et modernité; ce à travers la cohabitation d'une civilisation ayant disparu pendant deux mille ans: Mu, et les habitants de la cité de 1400, ayant développé une technologie extrêmement avancée. Ajoutez à cela un décor désertique avec quelques oasis ici et là, et vous voila à Agartha!

Nous avons ouvert le 10/04/2014 et comptons 8 membres et plus de 850 messages.
Nos Nouvelles
Nous voici donc de retour avec un nouveau design qui a été réalisé par le Staff en coopération avec Maxine Frayer qui a notamment réalisé la bannière. Maxine est d'ailleurs notre chouchoute du mois et sa trombine se trouve désormais sur la PA!

Sur une note plus triste, Alix Jonhson, notre graphiste, arrête les RPs pour le moment et passe en PNJ.

Dans tout ça, Agartha essaye de redécoller et de retrouver un peu de punch donc n'hésitez pas à venir voir quel genre de gens nous sommes ainsi que nos prédéfinis!
Et c'est tout pour aujourd'hui!
Sur ce, il ne nous reste plus qu'à vous remercier pour votre attention et à vous dire: à la prochaine!




Revenir en haut Aller en bas
https://aedes-rp.forumactif.org

Invité


PARTENAIRE || Agartha Empty
MessageSujet: Re: PARTENAIRE || Agartha   PARTENAIRE || Agartha EmptyLun 13 Oct - 14:46

Bonjour, excusez-moi si je poste au mauvais endroit ^^'
Je viens vous faire part de notre changement de thème qui est naturellement accompagné d'un changement de fiche. Voici donc la nouvelle: agartha.forumactif.org/t4-notre-fiche-de-partenaire

(il faut rajouter le http)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan L. MacLachlan
Admin

► posts : 113
► dans la maison depuis : 09/06/2014
► âge personnage : 16 ans

PARTENAIRE || Agartha Empty
MessageSujet: Re: PARTENAIRE || Agartha   PARTENAIRE || Agartha EmptyMer 15 Oct - 17:28

Bonjour !!!

Merci pour les infos, je mets ça à jour de suite.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


PARTENAIRE || Agartha Empty
MessageSujet: Re: PARTENAIRE || Agartha   PARTENAIRE || Agartha EmptyLun 22 Déc - 23:46

Bonsoir o/

Je passe vous donner des nouvelles d'Agartha, certaines plus fraîches que d'autres o/ Alix est revenu dans l'univers du RPG, et nous avons accueilli trois nouveaux membres... Notre envol se fait lentement, mais sûrement o/

Nous avons organisé deux events pour nos membres. Le premier est l'Event de la Saison des Tempêtes. Cet event est clos, mais le RP intrigue est toujours en cours... ( parce que nous sommes des membres désertiques /pan/ *Blague.Pourrie.Bonne nuit...* )

Ensuite, nous avons fraîchement ouvert le deuxième event, l'event de Noël o/ ( qui sera fini d'ici début janvier, normalement T^T Sniiiiiiiiiiiiiiif ! ) Pour cet event, des modifications peuvent toujours être de vigueur concernant les groupes et les participants...

Arf, petite question, est-ce normal que les invités n'aient pas le droit de poster des liens externes ? °° ( j'ai été effrayé, cela m'a pris au dépourvu... ^^" Bon, effrayé, peut-être pas jusque là... )

Et voilà, ainsi s'achèvent nos news ! o/ Et vous, comment allez-vous ? Bien ou très bien ? 8D Passez-nous voir pour nous dire comment se porte votre forum ! ... Il ne peut être au plus mal, n'est-ce pas ? éè Personne ne meurt ici... N'est-ce pas ? D8 *état de panique*

Je vous dis à bientôt, en espérant d'avoir des nouvelles o/ Biiiiisooooooouuuuuuuuuuuus ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


PARTENAIRE || Agartha Empty
MessageSujet: Re: PARTENAIRE || Agartha   PARTENAIRE || Agartha EmptyMar 17 Fév - 0:53

Bonsoir... Bonsoir bonsoir bonsoir... /paf/

Et oui, c'est encore moi o/ Et je viens ici pour vous faire part de nos nouvelles, mes gardiens d'amour /o/ Parce que... Ça commence à bouger sur Agartha ! ôwo *ouais ouais, le Désert s'est soulevé et a crée un volcan o: /vlan/*


Les Changements de Février :

✥ Et voici les nouvelles mes chers amis ! Tout d'abord, comme vous avez pu le voir, nous sommes repassés sur le thème de Maxine, le nouveau thème est toujours en cours. N'en voulez donc pas à Käjil, il vous a préparé l'Event de la Saint-Valentin avec Alix ( vu que Matt a encore rien glandé pour le coup, héhé ). Et oui, ce sera le deuxième event évenementiel d'Agartha ! Tremblez de peur, il sera bientôt affiché, et vous découvrirez la toute-puissance de l'Enfer que le TIF vous a offert... Héhé.

✥ Certains l'ont su et en ont pleuré toutes les larmes de leur corps, mais il est temps de rendre cette nouvelle publique. Käjil Mu'Zakir... va mourir. Une belle mort inRP, qui est programmée ici. Si vous avez compris, le compte de Kajïl Mu'Zakir va subir une refonte et se transformer incessamment sous peu en Zéphyr Shrapnel.

✥ Du coup on en profite pour créer un cimetière et tout un système de défunts et de lien qui est à découvrir ici.

✥ Votre Matt bien-aimé n'a pas fait que glander, cela dit. Même si c'est dur à croire... Cela fait un moment qu'il désespérait que son écriture ait conduit à un tel contexte et un tel règlement... Ce dernier a été changé depuis longtemps. Pour le nouveau contexte, tout beau tout neuf, il est à lire ABSOLUMENT car il y a beaucoup de changements par rapport à l'ancien. Et c'est par ici la lecture ! Agartha s'est vu agrémentée d'une Foire Aux Questions qui sera le plus régulièrement mise à jour, mais n'hésitez pas à aller poser des questions là-bas, du moment que cela concerne le Contexte ou les différents Groupes d'Agartha.

✥ Et ce sera tout pour le mois de février. Vous pouvez remercier le TIF, ils sont infernaux, certains sont de vrais chieurs ( pour ne pas citer Matt en très grande tête de liste ), mais vous les aimez quand même et ils vous aiment fort ! Ainsi se clôturent les news de février mes amis. Amusez-vous bien /O/

( J'en profite pour vous dire que les invités ne peuvent pas poster de liens externes, et c'est gênant êe /paf/ )

Et si vous ne pouvez pas attendre d'aller sur Agartha voir cet event délicieusement conocté par le TIF, le voici !


Qui dit St-Valentin, dit amour et qui dit amour dit fil rouge. Certains l'ont prit un petit peu trop littéralement malheureusement. L'expérience d'un groupe de Savants a mal tourné (lire: a explosée) et après qu'une fumée rose ait emplie la ville, certains citoyens d'Agartha se sont retrouvés liés par un étrange fil rouge. Celui-ci s'il est visible et palpable est tout à fait indestructible. Il lie le petit doigt d'une personne au petit doigt d'une autre et ne peut être dénoué. L'inconvénient c'est que s'il s'étire jusqu'à deux mètres environ, il ne va pas plus loin, obligeant ainsi les deux partenaires à rester ensemble de tous temps.

La solution? Prouver son amour. Pas besoin qu'il soit véritable, il suffit juste de remplir une série d'épreuves...romantiques.

Modalités de l'event : Il y a cinq critères à remplir avec son partenaires pour pouvoir se débarasser du fil rouge:

> Passer 24 heures ensemble sans interruption.
> Se tenir la main pendant au moins 1 heure.
> Révéler son plus terrible secret à son partenaire.
> Faire un câlin à son partenaires (doit durer au moins trente secondes).
> Embrasser son partenaire sur les lèvres.


Ces épreuves seront réalisés dans le contexte d'un RP à deux dans n'importe quelle location de 1400 ou des rives de l'oasis (de préférence rester dans un endroit où il y a du monde). Les pairs peuvent être hétérosexuelle ou homosexuelles et ne seront en aucun cas un couple existant. Elles ont bien entendu été choisi au hasard pour un maximum d'hilarité ;)

Et sans plus tarder annonçons les heureux amants d'un jour:

Damon Zigg - Alix johnson
Kal Lulo - Käjil Mu'Zakir
Elikann Mu'Sajeb - Hafsa
Aloïs Chapel - Matt Reeds


Et je vous souhaite plein d'amour, d'amitié, de membres et des RPs /o/
À bientôt mes gardiens d'amour PARTENAIRE || Agartha 2250158129
Revenir en haut Aller en bas



PARTENAIRE || Agartha Empty
MessageSujet: Re: PARTENAIRE || Agartha   PARTENAIRE || Agartha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARTENAIRE || Agartha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARTENAIRE || We could be heroes
» PARTENAIRE || Alors on danse
» Devenir partenaire de Aedes-RP
» -En attente - PARTENAIRE || Avengers Now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedes, la Maison Gardienne :: LE MONDE DU DEHORS :: partenariat-