Aedes, la Maison Gardienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal





Partagez
 

 Tralen Ewlakoäl - Soit tu m'aides soit tu dégages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tralen Ewlakoäl

► posts : 146
► dans la maison depuis : 23/06/2014
► âge personnage : 22

Tralen Ewlakoäl - Soit tu m'aides soit tu dégages... Empty
MessageSujet: Tralen Ewlakoäl - Soit tu m'aides soit tu dégages...   Tralen Ewlakoäl - Soit tu m'aides soit tu dégages... EmptyJeu 10 Juil - 20:40


Tralen Ewlakoäl
« A chaque question il y a deux réponses »
∞ COMPLETE NAME :: Ewlakoäl ∞ NUMBER :: Y78451 ∞ GROUP :: éclaireur∞ WORK ::Recherche d'une sortie ∞ RELATIONSHIP :: célibataire ∞ PERSONNALITY :: Solitaire, Méfiant, honnête, Loyal envers ceux qui ont sa confiance, indifférent pour les autres,  ∞ LIKES::Le vent, les grands espaces, la montagne, la découverte,  ∞ DISLIKES :: Parler pour ne rien dire, la race humaine



prénom nom du lien
∞ GROUP :: groupe du lien ∞ RELATIONSHIP :: description de votre lien en une douzaine de lignes



prénom nom du lien
∞ GROUP :: groupe du lien ∞ RELATIONSHIP :: description de votre lien en une douzaine de lignes
Revenir en haut Aller en bas
 

Tralen Ewlakoäl - Soit tu m'aides soit tu dégages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedes, la Maison Gardienne :: ENTREZ VOTRE NUMÉRO DE DOSSIER :: DOSSIER COMPLET :: LIENS & RELATIONS-