Aedes, la Maison Gardienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €





Partagez
 

 [En cours] Elly Alyana Kroeger - }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


► posts : 3
► dans la maison depuis : 13/10/2014
► âge personnage : Dix-Sept (17)

[En cours] Elly Alyana Kroeger - } Empty
MessageSujet: [En cours] Elly Alyana Kroeger - }   [En cours] Elly Alyana Kroeger - } EmptyMar 14 Oct - 17:41


« Je voudrais rêver d'une autre vie. »
« Ou alors combattre contre celle-ci »


Elly Alyana Kroeger
« Je pense à tout ce que la peur va posséder et j'ai peur, c'est justement ce que la peur attend de moi.  »
Je n'ai pas vraiment l'envie de me présenter. Ce n'est pas comme-ci j'avais dix-sept ans et que dans quelques jours je passerais à l'âge fatal d'après ma mère. Enfin, ma mère n'en est pas vraiment une. Je dirais que c'est seulement mon géniteur. J'ai dû me débrouiller et qu'importe ce que je faisais, j'avais cette impression de ne pas lui plaire. Comme un cadeau inéchangeable. Quant à mon père, si j'avais eu la chance de le rencontrer je pense que cela n'aurait rien changé à ma monotone de vie. Enfin, aujourd'hui je voudrais appartenir au groupe des gardiens afin de peut-être donner un réel sens à ma petite vie. (J'aimerais qu'on m'explique clairement en quoi cela consiste, même si j'ai ma propre idée) J'ai aussi quelques amis, mais rien de vraiment important, aucune amitié extraordinaire, aucun délire fantastique, aucun sentiment particulier. Ah oui, j'ai un surnom... Lily (même si mon prénom est déjà cours, j'aime beaucoup Lily). Le plus souvent, c'était ma grand-mère qui m'appelait comme cela. Voilà voilà.

the one you really are
∞ Ton physique :: décris ton apparence en 50 mots minimum
∞ Ton mental :: Dis-nous qui tu es en 50 mots minimum


your feelings
deux questions au choix
∞ Pour qui serais-tu prêt(e) à te sacrifier ?
→ 50 mots minimum
∞ Aimerais-tu savoir ce qu'il se passe hors de la maison ? Pourquoi ?
→ 50 mots minimum



behind the web
Comment tu t'appelles ? C'est quoi ton pseudo ? D'où tu viens ? Tu as découvert le forum comment ? Des trucs à ajouter ? Parle-nous de toi ici !


Fiche en cours

Je ne peux pas changer l'image. Il faut que j'attendes sept jours :/ Je voudrais aussi dire, je pense terminer ma fiche ce Week-end, car j'ai pas mal de chose à faire la semaine ^^ Enfin, je verrais bien.


Dernière édition par Elly A. Kroeger le Mar 14 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


► posts : 3
► dans la maison depuis : 13/10/2014
► âge personnage : Dix-Sept (17)

[En cours] Elly Alyana Kroeger - } Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elly Alyana Kroeger - }   [En cours] Elly Alyana Kroeger - } EmptyMar 14 Oct - 17:42

The story you went through
Raconte-nous ton histoire en 250 mots minimum. Cette partie peut prendre la forme que tu veux : une biographie complète ou des anecdotes qui t'on fait devenir ce que tu es aujourd'hui.
ATTENTION : aucun des habitants de la maison n'a de souvenirs de ce qui s'est passé depuis 2545 (trois ans avant la date actuelle du forum)


En cours
Revenir en haut Aller en bas
Taline Rezvani

► posts : 79
► dans la maison depuis : 22/06/2014
► âge personnage : 20 ans

[En cours] Elly Alyana Kroeger - } Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elly Alyana Kroeger - }   [En cours] Elly Alyana Kroeger - } EmptyMer 15 Oct - 17:16

Bienvenue Lily !!! Ravie de voir quelqu'un peupler un peu le forum ^^

Pour faire court, les Gardiens s'occupent des patrouilles autour de la maison, seul les éclaireurs ont le droit de s'en éloigner (mais certains n'en font évidemment qu'à leur tête). Ils aident au ravitaillement et observent la forêt pour signaler tout bruit ou autre activité suspect. Ils assurent aussi qu'aucune bête ne sorte de la forêt pour s'attaquer à la maison et que personne ne sorte pour s'y engager sans autorisation...
Après, si j'ai oublié un détail, les admin se feront une joie de compléter (ou corriger) mes paroles !!!
Bonne chance pour ta fiche !! [En cours] Elly Alyana Kroeger - } 1719959742

A oui !! Un bonjour message de la part de mon personnage : "Bienvenue."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan L. MacLachlan
Admin

► posts : 113
► dans la maison depuis : 09/06/2014
► âge personnage : 16 ans

[En cours] Elly Alyana Kroeger - } Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elly Alyana Kroeger - }   [En cours] Elly Alyana Kroeger - } EmptyMer 15 Oct - 17:24

Salut Lily !!!

Y'a aucuns soucis, ne t'en fais pas ! =) Bon, Taline t'as tout dit (arrête de me vouler mon boulot toi et va ranger les patates !), donc je ne peux que te souhaiter bon courage pour terminer ta fiche. N'hésite pas si tu as besoin [En cours] Elly Alyana Kroeger - } 984066509
Revenir en haut Aller en bas
Tralen Ewlakoäl

► posts : 146
► dans la maison depuis : 23/06/2014
► âge personnage : 22

[En cours] Elly Alyana Kroeger - } Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elly Alyana Kroeger - }   [En cours] Elly Alyana Kroeger - } EmptyMer 15 Oct - 18:30

Coucou !
Bienvenue par ici :D
Puis je crois que les gardiens sont aussi ceux qui réglementent les sorties dans la forêts (pour vérifier que seul les éclaireurs sortent et pas les petits nouveaux en quête d'aventure)

A bientôt dans la maison ;)

Un message de mon perso ?
*Tralen lanca un regard méfiant sur la nouvelle venue, attendant d'en savoir plus sur elle avant de faire quoique ce soit. Il sortit de la pièce discrètement avant que Elly ne puisse l'étudier*
Revenir en haut Aller en bas


► posts : 3
► dans la maison depuis : 13/10/2014
► âge personnage : Dix-Sept (17)

[En cours] Elly Alyana Kroeger - } Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elly Alyana Kroeger - }   [En cours] Elly Alyana Kroeger - } EmptySam 18 Oct - 8:31

Merci ^^ Je pense terminer ma fiche aujourd'hui. Pour la description du groupe merci aussi je vois mieux maintenant et je pense que ça pourra le faire avec mon perso (de toute façon elle n'a pas le choix...).
Revenir en haut Aller en bas
Taline Rezvani

► posts : 79
► dans la maison depuis : 22/06/2014
► âge personnage : 20 ans

[En cours] Elly Alyana Kroeger - } Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elly Alyana Kroeger - }   [En cours] Elly Alyana Kroeger - } EmptySam 18 Oct - 16:39

Comment ça elle n'a pas le choix ?

EDIT : Et sinon je ne vois pas d'Avatar... Tu as du mal à en trouver un ?
Revenir en haut Aller en bas



[En cours] Elly Alyana Kroeger - } Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elly Alyana Kroeger - }   [En cours] Elly Alyana Kroeger - } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Elly Alyana Kroeger - }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedes, la Maison Gardienne :: ENTREZ VOTRE NUMÉRO DE DOSSIER :: CARTE D’IDENTITÉ :: DANS L'ASCENSEUR-