Aedes, la Maison Gardienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €





Partagez
 

 Devenir partenaire de Aedes-RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedes
Fondateur

► posts : 25
► dans la maison depuis : 09/06/2014

Devenir partenaire de Aedes-RP Empty
MessageSujet: Devenir partenaire de Aedes-RP   Devenir partenaire de Aedes-RP EmptyLun 23 Juin - 8:40


devenir partenaire de aedes-rp

Aedes-RP s'ouvre au partenariat. Nous serons ravies d'accepter un partenariat avec votre forum, à condition qu'il respecte les quelques pré-requis ci-dessous.
Pré-requis → il faut que votre forum soit actif. nous débutons aussi et nous savons que le partenariat est le meilleur moyen de recruter des membres, aussi nous ne demandons pas de durée d'existence minimale ou de nombre de membres minimum. pour poster votre demande, il vous suffit de suivre le formulaire ci-après. Les échanges de fiches et de tops sont réciproques : vous êtes chez nous, nous sommes chez vous.


Code:
<center><blockquote style="width: 450px"><div class="soustitre">Titre de votre forum</div><div class="reglement"><b>type de forum →</b> rpg, graphisme
<b>lien vers votre forum →</b> <a href="lien">titre</a>
<b>administrateurs →</b> nombre & pseudos
<b>lien vers notre bouton chez vous →</b> <a href="lien">page</a>
<b>type de partenariat souhaité →</b> [] échange de boutons ; [] échange de fiches ; [] top
<b>lien vers votre bouton / votre fiche →</b> <a href="lien">bouton ou fiche</a>
<b>contexte →</b> uniquement s'il s'agit d'un RPG
<a href="http://lienduforum">http</a> [font=Arial]►[/font] [color=#ffffff][size=13]TITRE DU FORUM EN MAJUSCULES[/size][/color] [i][font=Georgia][size=12]type de forum (rpg, graphisme, ..)[/size][/font][/i]</div></blockquote></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://aedes-rp.forumactif.org

Invité


Devenir partenaire de Aedes-RP Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire de Aedes-RP   Devenir partenaire de Aedes-RP EmptyMar 15 Juil - 8:35

Ici Matt Reeds, administrateur d'Agartha, membre n°3 du TIF, qui ne savait pas où poster ce message et qui le poste donc ici, en espérant que ce n'est pas déplacé.

Je ne pouvais pas ne pas rajouter mon grain de sel pour votre partenariat...

Tout d'abord, au niveau du contexte... C'est moi où vous vous êtes inspirés d'un livre... ? *aïe, le titre ne me revient pas* Labyrinthe qu'il s'appelle, peut-être, je ne me rappelle pas... Avec un certain Minho étant le matou des Eclaireurs, des portes qui s'ouvrent sur un labyrinthe vivant qui grouille de créatures raffolant de la chaire humaine... Tout cela n'est en fait qu'une manipulation scientifique énorme destinée à choisir les jeunes qui auront le plus de chance d'affronter les dures réalités de l'extérieur et les maladies... Peut-être cela vous parlera-t-il ( et rassurez-vous, j'ai posté le même message chez nous pour être sûr que vous l'aurez, trop curieux d'avoir ma réponse /VLAN/ ).

En tous cas, vous avez bien remanié l'histoire de ce livre, si vous vous en êtes inspirés, sinon je vous dis que vous avez fait là une belle trouvaille, c'est super. Chapeau bas, je m'incline *^*

De une, j'aime le concept de revoir des avatars de style réaliste, cela faisait bien longtemps que je n'en avais vu de similaires, et ça me fait chaud au cœur. Ou alors je suis devenu aveugle... XD Et, comme Käjichoune, je suis omfgkrgrvhklcfhgujcgjr en love de votre bannia. Elle est trop classe, ça fait effet photo qu'on vient de déterrer, et ça correspond à tout le reste. J'adore.

Je m'arrête là, ou je sens l'exposé poindre du bout de mes doigts... Quand je commence, je ne m'arrête jamais, alors stop, je me tais et j'admire votre travail. ^^

Cinq membres en moins d'un mois, vous commencez très bien /o/ Je suis très très content happy de vous avoir parmi nos partenaires, vraiment ^^
C'était le petit mot de Matt qui commente tout ce qui atterrit sur Agartha :victory :

N'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles dans le sujet approprié chez nous, nous viendrons en faire de même /o/ Oh, d'ailleurs, pour donner de nos nouvelles, nous postons ici, à la suite de notre fiche, ou est-ce qu'il y a un endroit spécial ? ^^"

Voilà, j'ai fait mon devoir x) *ah et j'adore le smiley avec la tronçonneuse et sa tête de psychopathe. Cela me ressemble tellement que bon... /POELE/*
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire de Aedes-RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARTENAIRE || We could be heroes
» PARTENAIRE || Agartha
» PARTENAIRE || Alors on danse
» -En attente - PARTENAIRE || Avengers Now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedes, la Maison Gardienne :: LE MONDE DU DEHORS :: partenariat-